Temple of the Sacred Tooth Relic

Pays Culturel Central

Faites une visite complète de Paradise Island, en expérimentant toutes les sensations de chaque continent. Des collines pittoresques et de la brise fraîche de Kandy aux chefs-d’œuvre historiques et culturels classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, tels que le temple de la Relique de la Dent Sacrée, la forteresse du Rocher du Lion de Sigiriya et les temples de la Grotte Dorée de Dambulla. Explorez la nature sauvage et partez à l’aventure pour un safari passionnant à travers le parc national de Minneriya. Passez un moment inoubliable parmi les doux géants de Pinnawala où ils trouvent refuge à la célèbre Fondation Eléphant du Millénaire

Nuits 05
télécharger Download
SKU LK10052200
Hébergement Économie /Standard
Repas Chambres d'hôtes
Transporter Véhicule privé d’air conditionné
Guide Chauffeur anglophone
Tarifs d'entrée Non inclus
Impôts et taxes Inclus

Book now

Itinerary
Tour Map
Hotels
Includes & Excludes

01 nuit à Negombo

Arrivée à l’aéroport international de Colombo. Ici, vous serez accueillis par un guide chauffeur désigné de Lakpura. Après les formalités à l’aéroport, vous serez escorté jusqu’à votre véhicule climatisé et vous vous rendrez à Negombo pour vous enregistrer à l’hôtel et vous détendre. (Durée du trajet : 20 à 30 minutes)

02 nuits à Dambulla

Après le petit déjeuner à l’hôtel, départ et continuer jusqu’à Dambulla. En route, faites un arrêt à Pinnawala et visitez la Millennium Elephant Foundation. (Temps de voyage : 2 à 2 ½ hrs)

Fondation des éléphants du millénaire

La Millennium Elephant Foundation (MEF) est une organisation non gouvernementale (ONG) gérée par des familles qui se consacre à l’amélioration du bien-être des éléphants domestiques au Sri Lanka. La Fondation fournit et finance les soins, les traitements médicaux, la nourriture, les salaires des cornacs, les frais de fonctionnement de l’association ainsi qu’une unité vétérinaire mobile sur appel qui se déplace dans tout le pays pour traiter les éléphants malades dans le besoin. L’expérience de la Piste des éléphants est une autre alternative à l’équitation à dos d’éléphant pour les touristes, qui est une expérience éthique, intime et personnelle pour les touristes.

Temples de la grotte de Dambulla

Les temples historiques de la grotte de Dambulla, datent du 1er siècle avant JC. Voyez les peintures murales anciennes représentant l’histoire de la vie du Seigneur Gautama Gautama Bouddha. Admirez les centaines de figurines de Bouddha et d’autres divinités éparpillées dans les cinq grottes principales. Visitez le Temple de la Grotte d’Or, la Grotte du Roi Divin, la Grotte du Grand Roi et le Grand Nouveau Monastère. Admirez la statue géante du Bouddha d’or juste à une petite distance à l’extérieur de l’ensemble des grottes et écoutez les légendaires contes de cet ancien royaume.

La forteresse rocheuse Sigiriya

La forteresse rocheuse Sigiriya du 5ème siècle après JC, autrefois gouvernée par le roi sri-lankais Kashyapa, est maintenant un site du patrimoine mondial de l’UNESCO et l’un des sites les plus historiques du Sri Lanka. Passez par l’entrée encadrée par les pattes d’un lion qui porte bien son nom,’The Lion Rock’. Admirez les magnifiques peintures murales qui ont fait la renommée de Sigiriya. Grimpez l’escalier raide pour voir les jardins en terrasses et les citernes qui fonctionnent encore, qui sont un exemple époustouflant de l’ancien génie hydraulique sri-lankais.

Visite du village de Sigiriya

Ensuite, rendez-vous dans un village local à Sigriya et vivez une expérience authentique de la vie villageoise sri lankaise.

Vous aurez l’occasion de faire une promenade en charrette à bœufs et de découvrir le monde du point de vue d’un agriculteur du village. Faites un safari en catamaran relaxant à travers un lac calme. Marchez à travers les champs d’or mûrs de leur récolte de paddy. Regardez une agréable démonstration de cuisine traditionnelle qui vous apprend les bases de la cuisine sri lankaise. Régalez vos papilles gustatives avec un déjeuner fait maison, préparé au feu de bois et servi sur des feuilles de lotus parfumées posées sur des plateaux tissés.

Parc national de Minneriya.

Ce safari de trois heures vous emmène dans le parc national de Minneriya. Profitez de la vue de plus de 150 éléphants se rassemblant en un seul endroit pendant le fameux rassemblement des grands éléphants, qui a lieu pendant la saison sèche entre mai et octobre. En plus des éléphants, vous aurez la chance de voir de nombreuses espèces de mammifères, d’oiseaux, de reptiles et d’amphibiens dans les broussailles, les forêts et d’autres endroits du parc.

02 nuits à Kandy 

La visite de Matale Spice

La visite de Matale Spice vous offre une expérience pratique d’un jardin d’épices et de plantes aromatiques dans la capitale des épices du Sri Lanka, Matale. Vous découvrirez ici les célèbres épices du Sri Lanka telles que la coriandre, le chili, la cannelle, la cardamome, la noix de muscade, et leurs utilisations. Le jardin est enrichi d’herbes aromatiques, de bosquets d’épices et de plantes à l’ombre parfumée des arbres tropicaux qui rehaussent l’arôme unique de chaque épice et herbe. En plus d’acquérir des connaissances sur les épices sri lankaises, cette visite unique vous permettra également d’en apprendre davantage sur la médecine ayurvédique. Le climat tropical dans lequel les plantes et les herbes sont cultivées les aide à préserver son originalité ancienne.

Spectacle culturel de Kandy

Regardez le spectacle culturel Kandyan avec ses danses traditionnelles colorées et sa musique exquise. Le spectacle culturel de Kandy vous donne l’occasion de découvrir certaines traditions du Sri Lanka. Profitez de ce spectacle d’une heure pendant lequel certaines des formes d’art les plus populaires de l’île monteront sur scène. Laissez-vous envoûter par les danses du feu, les danses de l’épée et regardez les talentueux danseurs Kandyan s’envoler vers le rythme fascinant et primitif de la batterie

Relique du Temple de la Dent Sacrée

Visitez le temple de la relique dentaire, un site du patrimoine mondial de l’UNESCO qui a été construit au 16ème siècle comme lieu de vénération et de protection pour la dent sacrée du Seigneur Bouddha. Promenez-vous dans les couloirs magnifiquement embellis et les couloirs peints en rouge, crème et noir. Salon contre des piliers délicatement sculptés et laissez-vous surprendre par les belles statues dorées. Vivez une expérience inoubliable de l’histoire et de l’art.

Départ 

Après une matinée détendue et un petit déjeuner à l’hôtel, départ et retour à l’aéroport pour votre vol de retour !

 

COÛT INCLUT

  • Hébergement en chambre double dans les hôtels spécifiés dans la collection de l’hôtel.
  • Plan de repas sur la base d’un lit et petit-déjeuner commençant par le petit déjeuner le 2ième jour et se terminant par le petit déjeuner le 6ième jour.
  • Transport en Véhicule Privé, incluant tout le logement du chauffeur, le coût du carburant, le stationnement et les péages routiers.
  • Service d’un guide anglophone tout au long de la visite.
  • Toutes les taxes et frais de service en vigueur (sauf les frais de carte de crédit)

COÛT EXCLUS

  • Frais de visa d’entrée, s’il vous plaît visitez www.eta.gov.lk pour plus de détails / déposez votre demande de visa individuel.
  • Billet d’avion international / national.
  • Toute dépense de nature personnelle.
  • Conseils et portages.
  • Coût des boissons
  • Repas non spécifiés.
  • Tarifs d’entrée non spécifiés.

COMPLEMENTAIRE

  • Bouteille quotidienne d’un litre d’eau OLU par personne.
  • 1 Carte SIM non chargée.