Lakpura LLCLakpura LLC
Forgot password?

Découvrez Serendib en train

(SKU: LK10052200) Découvrez Serendib en train

Passez huit jours au paradis avec toute votre famille tout en profitant des balades en train panoramiques. Plongez dans le riche patrimoine culturel du Sri Lanka pendant votre visite de Kandy. Appréciez les champs de thé vert frais et l’architecture coloniale dans les collines brumeuses de Nuwara Eliya. Parcourez les sentiers forestiers profonds et admirez les vues impressionnantes d’Ella. Obtenez une vue rapprochée et personnelle des éléphants et d’autres animaux sauvages à Yala. Allez observer les baleines à Mirissa pour avoir un aperçu des géants de la mer. Terminez par une journée de détente sur les célèbres plages dorées de Bentota. Avec une foule d’activités amusantes dans un environnement sécuritaire et convivial, c’est sans aucun doute un circuit d’un immense charme.

SKU LK10072500
télécharger Download
Nuits 07
Hébergement Économie /Standard
Repas Chambres d’hôtes
Transporter Véhicule privé d’air conditionné
Guide Chauffeur anglophone
Tarifs d’entrée Non inclus
Impôts et taxes Inclus

Réserve maintenant

1 nuit à Kandy

Arrivée à l’aéroport international de Colombo à TBC. Ici, vous serez accueillis par un guide chauffeur désigné de Lakpura.Après les formalités à l’aéroport, vous serez escorté jusqu’à votre véhicule climatisé et vous serez conduit à Colombo. À la grande gare de Fort, vous prendrez le train pour Kandy. En attendant le train, vous pouvez faire un bref tour de Colombo, en fonction des contraintes de temps. Une fois à bord du train, vous constaterez que vos sièges sont très confortables et offrent une bonne vue. Il vous faudra environ 3-4 heures pour arriver à Kandy.

Votre chauffeur viendra vous chercher à la gare de « Peradeniya » et visitera le temple des reliques des dents du Bouddha.

Relique du Temple de la Dent

Visitez le temple de la Dent Sacrée, un site du patrimoine mondial de l’UNESCO qui a été construit au 16ème siècle comme lieu de vénération et de protection pour la dent sacrée du Seigneur Bouddha. Promenez-vous dans les couloirs magnifiquement embellis et les couloirs peints en rouge, crème et noir. Détendez-vous contre des piliers délicatement sculptés et laissez-vous surprendre par les belles statues dorées. Vivez une expérience inoubliable de l’histoire et de l’art.

Le spectacle culturel de Kandy

Le spectacle culturel de Kandy donne l’occasion de découvrir certaines des traditions du Sri Lanka. Profitez de ce spectacle d’une heure pendant lequel certaines des formes d’art les plus populaires de l’île monteront sur scène. Laissez-vous séduire par les danseurs de feu et les danseurs d’épée. Regardez les danseurs «  Kandyan » colorés prendre l’air au rythme palpitant des tambours.

1 nuit à Nuwara Eliya

Train panoramique de Kandy à Nanu Oya

Après le petit déjeuner, quittez l’hôtel et dirigez-vous vers la gare de « Peradeniya » pour prendre le train pour « Nanu Oya ».

Le voyage en train de Kandy à « Nanu Oya » » vous emmène à travers les plus beaux paysages des hautes terres du Sri Lanka. Observez les tapis vert brillant des plantations de thé. Vous verrez passer les villages pittoresques avec des montagnes brumeuses en toile de fond. Regardez à travers la bruine et le brouillard pour admirer les paysages magiques du pays des collines. Profitez des vues étonnantes des montagnes intimidantes, des forêts profondes et sombres, et des magnifiques chutes d’eau qui passent près de vos fenêtres.

Ville brumeuse de Nuwara Eliya

Visitez la ville des hauts plateaux qui était la ville de villégiature haut de gamme des Britanniques au 19ème et au début du 20ème siècle. Promenez-vous dans les rues avec leurs jolies petites maisons de campagne, leurs villas pittoresques et leurs belles demeures. Faites-en un souvenir dans l’ancien bureau de poste en briques rouges en achetant une carte postale peu coûteuse et colorée à emporter à la maison ou à envoyer à vos amis. Détendez-vous au parc Queen Victoria ou sur les rives du lac Gregory.

2 nuits à Ella

Train panoramique de Nanu oya à Ella

Après le petit déjeuner, départ de l’hôtel et continuation vers la gare de « Nanu Oya ». Vous prendrez le train pour Ella. Bien que cette étape du voyage soit relativement courte, elle peut être assez encombrée, car elle est très populaire auprès des vacanciers.

Profitez d’une vue panoramique en prenant le train de Nanu Oya à Haputale. Observez les montagnes pittoresques, les belles chutes d’eau et les champs de thé vert vif. Voyez les petits villages brumeux et les villes remplies de gens de la région animés et brillants passer à côté de vous. Détendez-vous dans la vue sur les forêts sombres ou profitez de l’émotion que procurent les gouttes d’eau qui vous éblouissent. Une balade tranquille qui révèle la beauté du Sri Lanka.

Explorez Ella

Explorez les endroits les plus intéressants d’Ella. Traversez des champs de thé vert et de dures étendues de roches, et admirez les vues magiques du Petit Pic Adam’s. Promenez-vous dans l’histoire du pont Nine Arches et écoutez l’histoire de sa construction. Terminez votre randonnée à la gare de Demodara avec sa conception unique de piste en boucle. Cette visite vous donne la chance de voir les meilleurs sites touristiques du Sri Lanka.

Ella Rock

Cette randonnée pittoresque de trois heures vous emmène vers le Rocher d’Ella, qui est l’un des points de vue les plus élevés de la région. Observez la lointaine chaîne de Namunukula et le Petit Pic d’Adam le long de la route. Admirez les magnifiques vues matinales du paysage depuis le sommet du rocher. Certains des points de repère identifiables que l’on peut voir sont la chaîne de montagnes de Bandarawala, les collines de Poonagala, Narangala, la gorge d’Ella et les voies ferrées de Badulla.

Ravana Falls

Ravana Falls est une autre visite incontournable à Ella. Le pays des collines du Sri Lanka est très populaire pour ses magnifiques chutes d’eau et celle de Ravana est l’une des plus grandes chutes du pays, au sommet. Cette chute d’eau mesure environ 25 m (82 pi) de haut et s’élève en cascade à partir d’un affleurement rocheux concave de forme ovale. Pendant la saison des pluies, la chute d’eau se transforme en ce qu’on dit ressembler à une fleur d’arec aux pétales fanés. Mais ce n’est pas le cas pendant la saison sèche, où le débit d’eau diminue considérablement.

1 nuit à Yala

Parc national de Yala

Cette étonnante Safari de trois heures offre la possibilité de visiter le parc national de Yala, le deuxième plus grand de l’île basée sur la côte sud-est du Sri Lanka. Obtenez une chance de voir les fameux léopards Sri-lankais, les bisons indigènes d’eau sauvage, l’ours paresseux Sri-lankais et les grands troupeaux d’éléphants du Sri Lanka. Le parc abrite également de nombreuses autres espèces de mammifères, d’oiseaux, de reptiles, d’amphibiens, de poissons et d’invertébrés.

1 nuit à Mirissa

Mirissa est une plage en forme de croissant et quand on s’allonge sur les sables lisses, on voit la plage s’incurver vers l’extérieur de chaque côté, donnant l’impression que l’on s’allonge sur une île lointaine, déserte et couverte de palmiers. Mirissa est tranquillement installée à l’extrémité est de la baie Weligama. Ces plages, aujourd’hui célèbres dans le monde entier, faisaient partie des trésors naturels non découverts de l’île de Sri Lanka.

1 nuit à Bentota

Observation des baleines

Cette excursion de cinq heures vous donne l’occasion de voir les plus grands mammifères de la planète, les baleines, dans leur habitat naturel. Venez voir des rorquals bleus, des cachalots et des rorquals communs nager dans les eaux au sud du Sri Lanka. Acquérir plus de connaissances sur les baleines en tant qu’espèce auprès d’un naturaliste qualifié et apprendre à les identifier. Cette excursion vous offre une expérience responsable d’observation des baleines avec une empreinte minimale sur la nature.

Bentota de repos et de détente

Une fois la visite terminée, quittez l’hôtel et dirigez-vous vers la gare de Mirissa pour prendre le train pour Bentota. Sur cette randonnée, vous verrez des paysages complètement différents de ceux que vous avez vus dans les collines.

En tant que dernière journée complète de la visite, c’est votre journée de repos et de détente. Bentota est célèbre pour ses plages dorées, ses palmiers ombragés et ses activités marines. Vous pourrez vous faire bronzer et participer à des activités ludiques telles que la plongée libre, le surf, la plongée sous-marine, la natation, le jet-ski, etc. Il y a souvent des fêtes ici, et vous pouvez vous détendre et lâcher prise. Après une journée ensoleillée, vous passerez votre nuit dans un excellent hôtel à Bentota.

Départ

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, départ pour Colombo et visite guidée de la ville et du shopping dans la ville commerciale du Sri Lanka. (Temps de voyage : 2 heures à 2 ½)

Découvrez les lumières colorées et la vie lumineuse de Colombo, la capitale du Sri Lanka. Visitez des monuments historiques tels que le Vieux Phare, le Vieux Parlement, l’Hôtel Galle Face, Galle Face Green, le Temple Gangarama, le Musée National et plus encore. Profitez des centres commerciaux de la Place de l’Indépendance ou de l’hippodrome. Visitez des boutiques et des magasins de design.

Après la visite de la ville, dirigez-vous vers l’aéroport pour votre vol de départ après avoir passé un moment mémorable sur la perle de l’océan Indien.

COÛT INCLUT

  • Hébergement sur le partage d’une chambre double et occupant une chambre double dans les hôtels spécifiés dans la collection de l’hôtel.
  • Plan de repas sur la base d’un lit et petit-déjeuner commençant par le petit déjeuner le jour 2 et se terminant par le petit déjeuner le jour 8
  • Transport en Véhicule Privé, incluant tout le logement du chauffeur, le coût du carburant, le stationnement et les péages routiers.
  • Service d’un guide francophone tout au long de la visite.
  • Toutes les taxes et frais de service en vigueur (sauf les frais de carte de crédit)

COÛT EXCLUS

  • Frais de visa d’entrée, s’il vous plaît visitez www.eta.gov.lk pour plus de détails / déposez votre demande de visa individuel.
  • Billet d’avion international / national.
  • Toute dépense de nature personnelle
  • Conseils et portages.
  • Coût des boissons
  • Repas non spécifiés.
  • Tarifs d’entrée non spécifiés.

COMPLEMENTAIRE

  • Bouteille d’eau de 1 litre par jour et par personne.